Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, un sport, une vie....
25 février 2008

19 ans Julie

Et voila 1ans de plus pour notre JULIE nationale, et pour cette occasion nous nous sommes tous retrouvés pour fété cet évenement. Des filles de sa classe (retrouvaille pour ma part avec 2 filles de FLORA TRISTAN), rencontre avec ma tite CINDAIE depuis le temps que l'on devais ce voir, et puis la rencontre de la petite (enfin pas si petite que sa) EMMA, que je remercie pour son matelas bien confortable (dsl si j'ai pris bcp de place).
Et puis gros délire avec Mr Boudin, Cindaie et moi dans la chambre pendant que d'autre voulaient dormir mais pas nous. Franchement c'étais une bonne soirée qui est à refaire mais cette fois CINDAIE tu n'ira pas vomir au toilette,LOL.IMGP0301

"BOUDIN" et "CHARMEUR"

IMGP0307

CINDAIE alias ANUS (HUM c'est bon le gateau 3 chocolats)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
olalala je vien de remarké la tete de fouine que j'ai sur la foto!!! orible en meme temps si je me souvien bien a se moment la de cette soiré ont étaient un peu mor nn?????en tou cas jespere!! lol
Publicité