Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, un sport, une vie....
4 avril 2008

Rien que pour toi

pim_s_lady   Et voila ma tite Pims Lady, une fille vraiment géniale avec qui je m'entand vraiment bien. Et non on ne jourera pas au docteur seul toi peut comprendre sa,^^. Je suis précé de te voir la miss, qui c'est peux etre demain si tu va mieu. Et maintenant quand tu descends sur Argentan tu es obligée de me prévenir OK pour que l'on se voit.
  Je te fais de gros bisous,j'adore.


Voici son blog: http://pims-lady.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eulo mais c'est mio sa!?!? lol<br /> Merci de mavoir mis sur ton ch'ti blog c'st gentil!<br /> Et nn on ne jouera pas au docteur dans le noir! mdr<br /> Merci d'etre venu passé la soié avec nous c'etait trop bienon a bien ri!<br /> bisou bisette<br /> jtadoree
Publicité